FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Empty
MessageSujet: Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988)   Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Encore moi pour un nouveau test jeu borne d'arcade/console porté sur micro: le célèbre OUTRUN développé par Sega.

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_1

Pour ceux qui ne connaissent pas... - levez la main... bon ca va, je n'en voit pas beaucoup! Razz - Outrun est une simulation automobile mono joueur. Le but est simple: finir le parcours en un temps limité. Si vous réussissez, vous continuez sur un nouveau parcours avec du temps en plus (dépendant du nombre de secondes restantes sur le précédent).

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_5

Avant la fin du parcours, vous avez le choix de prendre à droite ou bien à gauche. Ce la détermine le type de parcours que vous allez effectuer. Il y a en tout 15 parcours possibles

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_10

Bien sûr, vous n'êtes pas seul sur la route, cela serait trop simple... Razz Des véhicules essaieront de vous ralentir et faire perdre de précieuses secondes sur votre temps. Evitez aussi les sorties de routes ou les rochers qui vous feront faire un magnifique double axel horizontal (à faire palir Candeloro!!)

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_4 Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_7

Coté graphisme, les décors sont beaux, sans être non plus magnifiques mais un peu tape-à-l'oeil, vous empêchant certaines fois de voir convenablement les véhicules. Niveau sonore, on regrettera la qualité des bruitages et la musique de fond inexistante (du moins sur micros, je ne sais pas sur console Rolling Eyes ).

Outrun reste toutefois un bon jeu de simulation qui a fait jouer nombreux collégiens au troquet du coin. Mon verdict?

Intérêt: 8/10
Jouabilité: 8/10
Graphisme: 7/10
Son et musique: 5/10
Note globale: 7/10

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Outrun_9
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
wenboys42

wenboys42


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Empty
MessageSujet: Du good, ggod very good   Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

Merci pour ce bon en arrière
Ca me rappelle beaucoup d'heures devant l'écran à me faire frapper part ma passagère blonde dès que je faisais un petit écart avec la ferrari

On peut vraiment parler de jeux cultissimmes

Je te remercies j'ai adoré l'article et les photos

J'attends la suite avec impatience



elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Empty
MessageSujet: Re: Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988)   Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:11

:lol!:
Je me demande d'ailleurs ce qu'elle foutait dans le jeu la blonde... Fallait croire que rouler en F40 avec un blonde à coté, ca faisait chic!

Prochain test d'ici le w-e prochain, je n'ai pas encore choisi entre "Pang", "Rainbow Island", "New Zealand story", "Bobble Bubble" et "Afterburner" scratch . Il y a pas mal de de borne d'arcade/console porté sur micro et c'est dur de faire un choix...

En attente du w-e...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
Contenu sponsorisé





Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) Empty
MessageSujet: Re: Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988)   Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrun (Sega - U.S Gold ~ 1988)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle of Illusion (Sega - 1990)
» Space Harrier (Sega - Elite ~ 1985)
» Recherche jeux Sega Master System II
» Je recherche des juex saturn et surotu sega 32X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: FOU DE JEUX J 'EN PARLE AVEC VOUS-
Sauter vers: