FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achats du 1er juin...

Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Achats du 1er juin... Empty
MessageSujet: Achats du 1er juin...   Achats du 1er juin... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Les beaux jours reviennent, le soleil tape dur et les vieilleries informatiques sortent enfin des greniers! Very Happy

Aujourd'hui, pour moi, pas grand chose mais du lourd (niveau micro Razz ): une Texas Intruments TI-99/4A en boîte, très propre, avec manuel d'utilisation (manque la notice d'installation Rolling Eyes ) et 2 joysticks. Et hommage à mon grand père, qui a travaillé chez Bull en tant qu'ingénieur (il y a même sur le Net un brevet à son nom CAYN Henri cheers ), un portable Zenith (filiale de Bull) Z171 type machine à coudre visible sur silicium.org

Et enfin, 2 pour Master System: Asterix et Donald Duck

Bref, content de cette matinée même si je m'attendais à mieux mais je ne vais pas me plaindre non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
Achats du 1er juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvailles du 06 juin 2009
» Mes trouvailles du 28 juin 2009
» Un petit achat très sympa du 08 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: VOS TROUVAILLES DU WEEK END-
Sauter vers: