FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vendre ou à échanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric

eric


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2009

A vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: A vendre ou à échanger   A vendre ou à échanger I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Jai de l'atari vcs2600, de la super nes, de la nes, megadrive mastersytem, game boy, c64 à vendre ou à échanger
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ddp43

ddp43


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 51

A vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou à échanger   A vendre ou à échanger I_icon_minitimeSam 4 Avr - 2:09

Laisse tomber la meilleur console c la xbox360 et elle est pas des années 80 c pour çà en plus qu elle se vend pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

A vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: tu n'es pas couché à cette heure????????   A vendre ou à échanger I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:24

Il est vrai qu'un 360 c'est top: j'ai vu chez toi mais bon dans 30ans que restera t'il?????
alors qu'une bonne Atari rustique çà fonctionne encore!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis c'est de mon âge teuf, teuf teuf
bon je suis trop vieux pour ces conneries
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Arzur86




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

A vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Console et Jeux à Vendre   A vendre ou à échanger I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:16

J'ai a vendre une console "Nintendo 64" avec un lot de jeux qui vont avec, plus trois manettes. Elle est en parfait état, les marche très bien, et les manettes aussi. Je jouais beaucoup avec étant plus jeune, mais maintenant... j'ai un peu laissé tombé !!
Donc, plutôt que ça traîne chez moi, si je peux faire plaisir à un collectionneur que ça intéresserai !! Wink
Comme jeux, il y a : "Diddy Kong Racing", "GoldenEYE 007", "Fifa 99", "V-Rally édition 99", "Kobe Bryant in NBA CourtSide" (jeu de Basket), " Zelda, Ocarina of time" et pour finir " Super Mario 64" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou à échanger   A vendre ou à échanger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ou à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ou à échanger
» Tout le site collection1980.com est à vendre
» Tout le site collection1980.com est à vendre
» J'ai sonic advance sur dreamcast sous blister a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: BOURSE D'ECHANGE :: je recherche ou je vends des consoles-
Sauter vers: