FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Halo 2 sur XBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Halo 2 sur XBOX Empty
MessageSujet: Halo 2 sur XBOX   Halo 2 sur XBOX I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:51

bon voilà avec mon voisin on s'est accordé une petite virée dans le monde de Halo et plus particulièrement le 2 sur XBOX.
Premier avantage la partie en mode coopération ecran partagé ou mutli consoles
Pour ma part je connaissais de nom mais je n'avais jamais testé: résultat un jeu monstrueux, énorme, culte

Bon d'abord l'histoire : le Major est embarqué dans le vaisseau de Miranda Keyes, la fille du commandant Keyes du premier épisode de la série, à la poursuite d'un croiseur covenant parvenu jusqu'à un nouvel anneau. Les covenants se préparent à activer l'anneau pour commencer le « Grand Voyage » et, sans le vouloir, annihiler toutes vies pensante dans la galaxie, le Major demeure alors le dernier rempart de l'espèce humaine…

Vous êtes comme vous l'avez compris un soldat futuriste. tout au long des aventures vous allez avancer en unités constituées et utilisées des armes balistiques humaines mais aussi des armes extra terrestre à énergie. L'ensemble est très puissant avec des possibilités de cumuler une arme dans chaque main. Votre protection est un bouclier qui a chaque tir vous touchant diminue voir disparaît ( a ce moment un ou deux tirs et vous êtes mort). pour le recharger il suffit de se mettre à l'abri ( pas si facile que çà au mileur des combats car l'ennemi est intelligent, il tend des pièges, des embuscades, vous contourne..... Les paysages futuristes sont magnifiques, la jouabilité extra et en plus lors de vos missions vous êtes amenés à utiliser des véhicules humains comme le warthog, le banshee extra terrestre ( pour le prendre il faut monter dessus et désarçonner le conducteur ce qui peut aussi vous arriver)

Bon j'espère que cette description va vous tenter et je rajouté ces quelques images

Halo 2 sur XBOX Halo_210 Halo 2 sur XBOX Halo_211 Halo 2 sur XBOX Halo_212 Halo 2 sur XBOX Halo_213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
 
Halo 2 sur XBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: FOU DE JEUX J 'EN PARLE AVEC VOUS-
Sauter vers: