FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE

Aller en bas 
AuteurMessage
wenboys42

wenboys42


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE Empty
MessageSujet: NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE   NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:50

J'ai adoré: départ sur de petites cylindrés puis plusieurs courses sur la carte: les péages, les courses, le passage devant les radars à vitesse maximum..... Tout çà sur des voies de circulation ouvertes avec travaux et tout ce qu'il faut. Pour corser le tout, le but du jeu est de se faite un nom dans les quartiers pour que les membres de la liste noire daignent accepter de concourir avec toi. Bien sur plus t'avances dans la liste plus il faut être fou pour les dépasser et gagner leur véhicule ou des bonus. Au fur et à mesure tu évolues en achetant des véhicules et en les équipements moyennant finances.
Mais qui dit circulation ouverte, dit code de la route et qui dit code de la route dit police. Eh oui, vous allez les rencontrer,il va falloir les défier, ils vont vous poursuivre et il faudra les semer, vous planquer et faire oublier la voiture en en prenant une autre. Je peux vous dire qu'ils sont coriaces
Si vous ne les semez pas c'est la case prison et c'est fini!!!!!!!
Bon j'espère que je vous ai donné envie de l'essayer

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wenboys42

wenboys42


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE Empty
MessageSujet: Escusez moi pour le titre il faut lire NEED FOR SPEED MOST WANTED pour Game Cube   NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:51

.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turok evolution par Didier BERTHET sur game cube
» Mister game price
» Collection Game Gear rg010803

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: MES COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: