FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est intéressé ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Qui est intéressé ??????? Empty
MessageSujet: Qui est intéressé ???????   Qui est intéressé ??????? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:52

Bon avec quelques membres nous avions parlé d'un éventuel rassemblement sur la Loire de oldies
Je commence à faire un recensement car il va falloir se procurer des écrans ( pour les consoles pas de soucis), quelques ordi anciens mais là aussi je ne me fais pas de soucis ( jayce_31 est bien équipé) et surtout une salle appropriée ( et là sans loué çà va être dur)
Donc j'attends les réponses : si vous connaissez d'autres personnes intéressées n'hésitez pas à le faire connaître

:ju3: :ju3: :ju3: :ju3: :ju3: :ju3: :ju3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui est intéressé ??????? Empty
MessageSujet: Toujours partant...   Qui est intéressé ??????? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:37

Pour une salle, je ne pense pas qu'il y aura d'autre solution que la location mais certaines mairies proposent un tarif accessible pour leurs salles des fêtes.
Je pense qu'en montant un dossier assez solide (dates possibles, nombre de jours, matériel présent, estimation en électricité, nombre de visiteurs possibles, entrée libre...ect), ton projet peut intéresser une mairie et nous laisser la salle pour un prix dérisoire... A étudier

Tiens nous au jus!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
Qui est intéressé ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario baseball
» TROUVAILLES WEEK END 17/05
» Qui a rapporté quelque chose de son w-e?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: NOUVEAUTES SITE-
Sauter vers: