FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est jayce?

AuteurMessage
jayce_31

MessageSujet: Qui est jayce?   Mar 21 Avr - 0:03

Salut,

Je sais que certains diront que je suis le "Conquérant de la lumière" Wink Hé bien non, pas du tout...
Je m'appelle J.C, 32 ans depuis quelques jours aussi (voir post d'Admin...) et je suis dans le sud de la France - entre Toulouse et Carcassonne.

Petit déjà (à 6 ans), j'ai bénéficié du plan informatique pour tous sur MO5 et on peut dire que grâce à cela qu'est née ma passion pour les micros. Par la suite, j'ai eu un Commodore PC-1 (si certains d'entre vous connaissent, ils sauront que c'est assez rare en France) puis j'ai continué par un Atari 520 STe pour aboutir au PC, que nous connaissons tous actuellement.

Ma collection a débuté, il y a bientôt 2 ans lorsque j'ai retrouvé chez mes parents mon vieux PC-1, mon Atari et un Sportron 101U (pong de 1977) dans des cartons. Plus tard, j'ai eu la chance de récupérer un Amstrad CPC 464 avec écran dans une décharge. Désireux de retrouver la nostalgies des vieux mais, intéressé aussi par la préservation du patrimoine informatique, j'ai décidé de collectionner ces bonne vieilles machine qui ont fait notre joie gamin et ont évolué au fil des années...

Bien sûr, comme la plupart des collectionneurs, je possède une page personnelle visible sur http://jc.cayn.free.fr.

Voilà, je crois que tout est dit...Je laisse ma place au suivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jc.cayn.free.fr

Qui est jayce?
Page 1 sur 1