FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les ptizamis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maazu




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011

Bonjour les ptizamis  Empty
MessageSujet: Bonjour les ptizamis    Bonjour les ptizamis  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

Je m'appelle Martial, alias Mars ou Maazu quand ce pseudo est déjà pris... J'ai 34 ans et vis dans le 94.
J'ai découvert ce site/forum en cherchant des jaquettes manquantes pour 2 ou 3 jeux master system. Merci pour le taf accompli :

Passionné de jeux et consoles d'hier et d'aujourd'hui, je possède une petite collection sympa allant de la Philips N20 à la 3DS Zelda.
Mes quètes actuelles sont la GBA SP Zelda, la GBA micro famicom, la NEO GEO AES...
Côté ludothèque, j'aime beaucoup les puzzle-game comme Tetris, Wario's Wood et Dr Mario, les FPS de Doom à Battlefiled 3, les jeux de courses de Supersprint à Forza4... Mes gouts sont vraiment très variés et il serait long de les lister!
Sinon dans la vie, je suis support informatique chez un éditeur de jeux vidéo... Tant qu'à faire !

@+
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 53
Localisation : saint etienne

Bonjour les ptizamis  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ptizamis    Bonjour les ptizamis  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:07

Bonjour bienvenu à toi
santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
rg010803

rg010803


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour les ptizamis  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ptizamis    Bonjour les ptizamis  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:51

salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les ptizamis  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ptizamis    Bonjour les ptizamis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les ptizamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collectionneur du loiret (Orléans)
» bonjour à tous
» Bonjour d'un nouveau sur ce forum
» salut moi c'est t-odor
» nouveau inscrit, damdu73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: JE ME PRESENTE AUX AUTRES MEMBRES-
Sauter vers: