FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus Empty
MessageSujet: on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus   on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:14

Je sors du sujet qui nous est cher à tous les oldies pour venir chatouiller l'actu et parler du comportement choquant d'enfants gâtés pourris dont le comportement nous éclabousse tous
J'ai trouvé sympa une idée de pétition lancer par RMC et voici le lien
http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html
en esperant que çà servira de leçon pour l'avenir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus Empty
MessageSujet: Re: on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus   on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:53

Ouvrir un post sur ce sujet alors qu'il n'y a rien a dire..? puisque je pense que chaque réponse sera plus ou moins identique aux précédentes: frustration, pitoyable, lamentable.
Franchement, je pense a tous ces supporters qui ont payé un vol Paris-Johannesburg + hôtel pour allez voir des clowns qui, d'ailleurs, ne m'ont fait rire qu'à la fin... Ce résultat est la faute des vuvuzelas qui n'ont pas permis aux joueurs de se comprendre et encore moins de pouvoir discerner ce que leur disait Domenec Razz

Bref, Laurent Blanc a bien interet à s'equiper d'un bon karsher avant 2014 et bien nettoyer tout ca!!!!

Désolé au pays hôte de cette coupe, l'Afrique du Sud, pour leur élimination... Sad

edit: pétition signée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
on sort des consoles pour parler foot et surtout des pitoyables bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consoles next generation
» On parle des consoles et les juex?????
» Grosses ventes ordi et consoles sur le site
» NEED FOR SPPED MOST XANTED SUR GAME CUBE
» Pour Jayce_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: MES COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: