FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:21

Je lance ce sujet car c'est toujours agréable de partager cette expérience

Pour moi ma plus grosse accélération cardiaque a été la découverte du pack deluxe NEs avec rob complet.
Je plante le décor
5h00 j'achète une jaguar, je me tourne et sur le stand d'en face je vois le pak
: un gars le tenait dans ses mains et faisait tourner la boîte sans trop savoir ce que c'était. j'arrive derrière je fais mine de rien, le gars repose la boîte et là je demande le prix, la dame me dit vous m'en proposez combien je lui dit 20 euros
J'aurai pu dire moins et l'avoir moins cher mais je ne voulais pas qu'il y est une surenchère ou qu'elle refuse ( dès lors si monte la vendeuse sent la valeur de l'objet)
Par honnêteté après avoir vérifié le contenu je l'ai remercié et je lui ai dit que c'était une pièce rare. Elle m'a répondu qu'elle était contente que l'objet rentre dans une collection

:ju35: :ju35: :ju35: :ju35: :ju35: :ju35:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17

Un très bon conseil de ta part... comme celui d'éviter d'arriver sur le stand d'un vendeur, les bras chargés d'objets oldies!!! Il voit de suite le collectionneur et en profite pour une mise à prix de vente élevée... Mad

Ma crise cardiaque, j'ai failli l'avoir cet après-midi
Comme tous les 1er samedi du mois, je vais aider mon père à amener les encombrants à la décharge. Hé oui, cette fameuse décharge qui m'a permis de trouver quelques pièces Very Happy
Bref, prêt à prendre la route du retour, mon père en a profité pour récupérer des poteaux de cloture pour du bricolage dont il a le secret. De mon côté, en l'aidant à les amener dans ma voiture, je regarde un petit vieux en train de vider son coffre et là...il commence prendre dans ces bras un carton dont ce qui dépassait ne m'était pas inconnu: un logo, une pomme, et un nom - "Apple". Il était sur le point de jeter un Apple IIe avec écran, cables et 2 manettes... Shocked
J'ai réussi à le récupérer avant le massacre et il est maintenant avec ses frères et soeurs, en attendant sa séance de nettoyage.
Il fonctionne parfaitement - l'écran affiche "Apple ][" mais je n'ai ni manuel, ni lecteur de disquettes ou de cassettes Sad

Pour une fois, depuis bien longtemps, j'ai eu une chance incroyable au détriment de palpitations cardiaques et avec l'impression d'une mauvaise conscience d'avoir arnaqué une personne agée No

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: Très bonne pêche   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:29

Je vais soulager ta conscience. Tu n'as arnaqué personne, tu as sauvé d'une destruction certaine une très belle pièce
Tiens en parlant de çà j'ai moi aussi récupérer du vieil ordi je t'en parlerai demain

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? 148585 Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? 148585 Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? 148585 Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? 148585 Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? 148585
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:43

Sauvé l'Apple... Oui. Mais je me dit aussi que cette personne aurait pu en tirer un bon prix. Certes, je ne serais pas allé au dela de 50, 60 euros mais bon!

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: pas forcément   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Tu sais il y a des gens qui ne veulent pas s'emmerder et on jette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?   Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est la plus belle accélération cardiaque lors d'un achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon répondeur téléphonique est arrivé
» un petit achat du 05 mai 2009
» Qui a rapporté quelque chose de son w-e?
» Un petit achat très sympa du 08 juin 2009
» Commodore PC-1 (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: COLLECTION ORDINATEURS ANCIENS-
Sauter vers: