FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vendue]XBox360 Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 47
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

[Vendue]XBox360 Elite Empty
MessageSujet: [Vendue]XBox360 Elite   [Vendue]XBox360 Elite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:51

Hello,

Une collègue a une XBox360 Elite en boîte et complète à vendre à 150€ neuve... Oui, j'ai bien dit neuve! Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a quelque mois, son XBox360 tombe en panne. Encore sous garantie, Microsoft la prend en charge et le problème étant irréparable, Microsoft lui renvoie une XBox neuve avec la garantie de 2 ans (pour une fois que l'équipe de Bill Gates fait quelque chose de bien Laughing ). L'extension de garantie de 2 ans couvre celle qu'elle a recue, le n° de serie de l'ancienne ayant été remplacée par celle-ci

Entre temps, son fils s'est acheté la PS3 donc la XBox est de trop (pour lui comme pour elle) et elle décide de la vendre. Elle la met en vide grenier ce dimanche. Si quelqu'un est intéressé, je peux servir d'intermédiaire pour tout renseignement complémentaire.

En attente de gens intéressé...
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
 
[Vendue]XBox360 Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Harrier (Sega - Elite ~ 1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: BOURSE D'ECHANGE :: je recherche ou je vends des consoles-
Sauter vers: