FORUM COLLECTION1980.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COLLECTION1980.COM

Tout ce que vous savez ou vous voulez savoir sur nos bonnes vieilles consoles et leurs jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a rapporté quelque chose de son w-e?

Aller en bas 
+4
collection1980
t-odor
ordimans
jayce_31
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

Pour ceux qui, pas comme moi, ont eu la chance de chiner sous ce magnifique soleil, quelles sont vos trouvailles?
Moi, je mets de coté (trop depensé le mois dernier) en attendant le mois d'aout qui, j'espère sera plus propice que les derniers mois...

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

Salut

Et bien moi quelques trucs tout de même:

Alors déjà bilan, j'ai dépense 30€ pile poil je suis content.
Voici les photos :
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010467p.th
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010471i.th
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010472w.th
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010474.th

DOnc l'amstrad 10€ (l'écran est resté dans le coffre faut que je test tout ça), le lot snes 10€ (je voulais que le joy) mais bon j'ai tout pris.
ET là je me suis rendu compte, c'est une prise RF et j'y comprends plus rien.
Y a marque Pal Versiion, la sortie Multi Out est bouché par un cache et c'est une sortie RF avec sélection du canal.
C'est un modèle Suisse ou quoi ?
Donc j'ai tout pris. Pas de jeux mais trop content pour le joystick.
C'est au puce que j'ai trouvé y avait rien d'autre.

Ah si le Colin Mc Rae Collector avec le DVD de WRC 3 j'ai dis allez je prends pour la boite à 1€.
(Y avait shadow of memories aussi mais version promo)

Et après le reste, bah 10€ en gros.
Le guide Sonic & Knuckles que je n'avais pas. Même éditeur que l'autre que j'avais trouvé 50cts.

Sinon j'ai vu un Nes Advantage en boite (qui a ramassé la pluie ou je sais pas quoi car elle était abimé)
Le prix sur une mini étiquette que j'avais pas vu, une femme qui vendait que des voitures réduites (que j'avais déjà vu mais jamais le nes advantage)
Donc elle me dit 25€c'est marqué sur l'étiquette, même pas cherché à négocié on est parti)
C'est pas chère comparé à ebay, mais j'aime pas la femme et la boite a ramasse.
Elle avait aussi un Transfert Pack sous blister à 13€
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Bon , je vois que le w-e n'a pas ete perdu pour tout le monde...

Tres sympa le lot amstrad 6128+, master system 1 comme tout le reste...pour un prix tres raisonnable. Cool
Comme toi, je suis surpris de voir une snes avec sortie antenne mais p'tet que collection1980 pourra t'en dire plus à son retour Question

Pour le marchandage, il est vrai que generalement les vendeurs indiquent un prix superieur à ce qu'ils souhaitent de maniere a discuter avec le client. A mon avis, ca ne devait pas trop valoir le coup sachant que tu pourras trouver mieux ailleur et pour moins cher...

Bonne soiree

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:14

la SNES c'est un modèle UK.
Prise antenne c'est aussi simple que la péritel j'ai scanné le channel 03 ou 04 tu choisis.
Et hop j'ai eu l'image.

Et le Stick est vraiment pas mal sur SF.

Sinon l'Amstrad a la courroie morte je viens d'en commandé une sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:36

Merci pour ta réponse ordimans... Ravi que tu ai réussi à la faire fonctionner.

La courroie est un problème récurrent chez Amstrad. Avec le temps, elle se détend ou bien elle fond carrement (c'est le prob que j'ai eu sur mon CPC trouvé à la decharge) mais tu en trouves facilement, comme sur Ebay, pour pas très cher. Et c'est très rapide à changer. Ce que j'aime chez ce genre de micro, c'est que c'est du costaud, pas comme maintenant...

Si par hasard tu connais des personne qui cherche à vendre des objets (surtout au niveau micros), n'hesites pas à m'en faire part... je risque d'être intéressé!


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:33

Oui la courroie j'en ai eu pour 3€ sur ebay tout compris.
j'ai pas cherché ailleurs je l'ai trouvé sur ebay direct.

Sinon j'ai démonté avant pour vérifier quand même même si c'est 99% la courroie la plupart du temps.

Et elle est en effet tout détendu.
J'ai lu qu'il y en a qui remplaçait par un élastique mais j'ai pas des aussi larges chez moi donc j'ai pas testé.

Comme ça je testerais les disquettes ce qui est dommage c'est qu'il y a beaucoup de jeux non originaux de l'époque m'enfin bon.
J'ai aussi un(e) GX4000, cependant j'ai voulu le brancher sur le même écran donc la prise ecran et l'autre sur l'alim 5V et non 11V.
J'ai réussi à avoir une image.
Sauf que le pad (du 6128) ne marche pas complètement, les flèches ne marchent pas.
J'ai pris un Pad MS et là ca marche mais les touches sont hypers durs je trouve.
Bref du vieux matos qui marche encore c'est quand même costaud ces petites betes là.
Revenir en haut Aller en bas
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:45

moi pour ma part sa ete calme j'ai acheté la trilogie double dragon sur nes à 10 euro
en loose
un game and watch mario bros
et soulcalibur sur dreamcast
rien de super
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:33

Des G&W... Plus j'en entends parler, plus ca me donne envie...

Au moins, tu as rapporté quelque chose t-odor. En espérant que je trouverai une pépite (ou plus) en août...
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

oui j'espere aussi
les finances vont etre dur c'est prochain mois car je me suis acheté une moto de collection et j'ai des frais à faire
Revenir en haut Aller en bas
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:03

Salut

Si tu peux éditer le titre du topic pour qu'on poste toujours ici nos trouvailles ça evitera un topic à chaque fois.

Pour moi, juste les puces ce matin.
Pas mal de monde vu qu'il y a pas de vide grenier à moins de 40km aux alentours.

Je crois que je deviens un acheteur compulsif.

-le lot MD 12€ (il me demande un prix je dis 10€ il répond 12€, j'ai pris)
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010486k.th

-8€ les 4 jeux PC (aulieu de 3€ pièce quand même), et 1€ les 3 set de table.
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010489r.th

-Le vieux jeu IBM à disquette 1,50€ au lieu de 2€ (je sais pas c'est mais bon, j'ai pris, et le gars m'a dit je traine ça depuis un moment)
-Le lot GB à 10€ j'ai surtout prix pour Zelda qui est nickel, vous le constaterez sur la seconde photo. Les autres jeux sont dans le même état, deux supports plastiques et deux supports cartons. la GB a bien ramassé sinon faut que je la teste.
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010491h.th
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010492z.th

-Le meilleur pour la fin, tout le lot commodore 64 à 10€ et j'ai pas négocié Laughing
Donc le C64 plus un écran
+ Lecteur cassette dans sa boite
+ Lecteur disquette 5" 1/4
+ Imprimante MPS803
+ Deux joysticks dans leur boite
+ Les notices de tout le matos
+ Rambo et l'autre jeu en casette dans leur boite complet
+ 10 Disquettes 5" 1/4 avec des jeux dessus.
+ Bonus des programmes qu'ils ont imprimés sur des feuilles qui doivent marcher, j'ai regardé vite fait.

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010494z.th
Revenir en haut Aller en bas
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:34

moi j'ai rien trouver trop cher pour moi
du genre une nes a 20 euro
des jeux gameboy a 6
ou on va ^^
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Bonjour je suis de retour   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:00

Bon je vois qu'on n'a pas perdu son temps
Pour le C64 a testé car il y a beaucoup de ces modèles en panne tiens moi au courant mais sinon super coup
Pour ma part je prépare quelques photos demain quelques trucs sympas mais je ne me suis pas levé tout le mois donc arrivée tardive moins de choses
Pour la courroie sur l'amstrad attention à l'electronique il faut y aller doucement
Sinon bonjour à tous et après du soleil une mer chaude heureux de revenir parmi vous
Ordimans il faudra se voir sur une broc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:46

10€ le lot C64??? Shocked
C'est une affaire en or, surtout qu'il est en état de marche puisque tu as résolu ton problème Razz
Qu'en est-il du lecteur de disquette?

Pour le reste, c'est bien sympa et....Rhaaaaaaa... Quake! Que de temps passé sur ce superbe doom-like (à l'époque!) ou quake-like Very Happy
Moi, de mon séjour, j'ai ramené 2 superbes titres d'aventure sur PC:
- Road to India: un trip au coeur de l'Inde et ses mystères,
- Paradise: tiré de la B.D de Sokal (qui a déjà fait "l'Amerzone")

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Quelques trouvailles sympa   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:35

Bonjour à tous je suis de retour de la méditérranée
Super séjour soleil et eau chaude
Pour les trouvailles pas de lever matinal mais quelques trouvailles sympa
A voir comme d'habitude sur le site
http://www.collection1980.com
trouvailles du WE
Bon à ce soir


:ju22: :ju22: :ju22: :ju22: :ju22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:37

ce week-end j'ai rien trouvé en vide grenier trop cher et les consoles se font rare
j'ai ete dans un mag de jeu video et j'ai acheté 7 jeu gba boite+notice à 7 euro le lot je n'aurais pas trouvé mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:40

sympa la 64 transluside et le game and watch
belle trouvaille encore
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: C'est vrai   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:09

C'est vrai pour le peu de recherches que j'ai fait c'est sympa
C'est vrai aussi que les gens vendent chers parfois pensant qu'ils ont l'objet rare
Bon la translucide je l'ai payer, pas sa valeur mais relativement cher pour une broc
30 euros avec les 2 jeux N64 en boîte
Pour tes jeux GBA très bon coup ( quels sont les titres)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
t-odor

t-odor


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 44
Localisation : st-malo

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:19

j'ai dr mario/puzzle ligue
splinter cell
sonic pinball
worms blast
dynasty warrior
astroboy
lego starwars
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Vraiment pas cher   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

Il y a de bons titres tu as fait vraiment un bon coup
Cà fait plaisir et c'est chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:35

La N64 transculide tu l'as acheté dimanche à Saint Jean Soleymieux.

Je l'ai vu c'était 40€ le lot avec les jeux (y en avait 3 et pas de vente séparé sauf Chameleon Twist)

Y avait Mario 64, et Ddidy Kong Racing (en loose lui) + les deux tiens donc c'est pour ça que je dis que c'est là bas je l'ai vu.

Y avait aussi une N64 en boite normal à 5€ avec poly. que j'ai laissé


Et justement cette N64 on l'a vu avec garga42 à Saint Marcellin.
(D'ailleurs j'y ai vu Megaman X8 bizarre ... Laughing )

Sinon ca fait du bien de freiner de temps en temps No ?
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

Rhaaaaa... les G&W... toute ma jeunesse: Donkey Kong, Popeye, Octopuss, Mickey Mouse... Que de bon souvenirs, surtout lorsqu'on les retrouve dans cet état.

Je ne veux pas mourir idiot, mais qu'est ce que le boitier, sur lequel est inscrit Edge et qui permet d'insérer 4 cartes mémoire Question Question Question

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Du PS1   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:01

C'est un multipad
Il permet d'insérer 4 manettes et 4 cartes mémoires en même temps sur PS1
Je ne connaissais pas avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:35

Merci pour ta réponse Ô grand manitou Razz

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Pour ordimans   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:01

Oui la N64 translucide vient de st jean soleymieux. j'ai pu la négocié à 30 en laissant le mario 64 délavé et le jeu loose et le megaman X8 ST marcellin ainsi que le multipad PS1 et le jeu Harry potter Game cube le reste vient du Sud
Mais bon j'y suis allé vers 10h00 du matin à ST marcellin et 11h15 à ST jean soleymieux sans grande conviction donc je suis content
Pour le 64 à 5 euros je l'ai laissé moi aussi : je pense que je lui aurait demandé 5 euros pour l'emmener il me les aurait donné tellement il était désespéré
Il y avait aussi plein de jeux game cube que mon collègue à récupérer tôt le matin dont mario double dash avec le bonus Zelda
Mais bon il va falloir se calmer, je suis revenu je vais remettre de l'ordre
Vous croyez peut être que je vais vous laisser trouver un ROB!!!!!
Non je rigole, la semaine prochaine je ne vais pas les faire non plus
Au fait est ce quelqu'un a poussé à ST HAUSTIEN vers le Puy ils attendaient 200 exposants???

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 225882 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 225882 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 225882 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 225882 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 225882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Et vous avez trouvé quoi avec garga 42???   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:08

Et vous avez trouvé quoi avec garga 42???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:11

Garga a trouvé un pack SNES Donkey Kong en super état à St Marcellin y a une ou deux semaines.
Le même jour qu'andrézieux.

Bah il a eu du bol car 9h il y est allé, et moi je suis arrivé après.
J'ai choppé le Scoremaster pour SNES donc j'étais content mais une SNES enboite j'aurai adoré.

Ce week end pas grand chose j'ai vu.
Je pense aller à St Marcellin c'est tout, comme ça j'économise un peu et je freine également pour Lille;

Sinon je cherche trois ressorts pour Clavier Commodore 64 ou pour clavier tout court vu quil doit pas y avoir quinze sorte.
T'aurais pas ça chez toi? J'ai pas de vieux clavier moi
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: bonne pêche   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33

La supernes donkey kong est super côtée je l'avais trouvé dans le 69 l'année passée
Pour le 64 il se peut que j'en ai un en panne il faudra que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: weed end du 26 juillet   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:29

Pas grand chose, une megadrive 1 pack spécial, 2 jeux xbox, un ps2 et un megadrive en photos sur le site comme d'abitude section trouvailles du week end et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Pas grand chose de bien terrible: une pièce de 10 c (ancient - juste avant l'euro), 2 clous et quelques araignées morte en démontant les plinthes de la chambre d'amis/bureau que je retape... Laughing
Trève de plaisanterie... Actuellement, les vg et brocantes je les mets en pause, finances oblige et je ne pense pas pouvoir trouver ce que je cherche.

En attente de la rentrée...

Bonne continuation et pêche pour tout le monde!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: C'est pareil pour moi   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:57

Je n'attends pas grand chose du mois d'aout et puis j'ai beaucoup de choses donc.....


:ju35: :ju35: :ju35: :ju35:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:11

Moi non plus rien du tout.
heuresement mon pote sur clermont est là et m'a trouvé quelques trucs.
Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 1000793yqv.th

Sinon t'as regardé si t'avais des ressorts pour le C64.
je pense que un vieux clavier pourrait aller mais si t'as carrément un C64 HS encore mieux;
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Pas mal du tout   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

Et bien il t'as encore gâté. Tu as fait quoi St marcellin??
Pour le 64 je regarde je ne me souviens plus si il marche
Au fait tu n'as rien à échanger? je vais mettre pas mal de trucs en vente alors situ veux voir avant




:ju3: :ju3: :ju3: :ju3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

A echanger pas grand chose.
En double j'ai Super Mario Bros 2 sur NES en boite.
Et Super Teenis en boite sur SNES vu que je vais l'avoir en double.
AH tetris 64 aussi en double toujours en boite

Ensuite MD j'ai un second Sonic & Knuckles en boite mais sans notice mais tu as déjà il me semble.


Et à St Marcellin rien mais rien du tout.
Le plus vieux que j'ai vu c'était de la NGC.
Un gars avait sa NGC noir plus des jeux et quand je suis passé il avait plus aucun jeu juste un RE qu'il gardait pour vendre avec la console.

UN gars a choppé tout ces autres jeux avant, j'ai pensé que c'était ton collègue.
Mais la nGC c'est recherché, peut être parce que les gens ont des wii.

Sinon rien du tout.
J'ai ramené un DVD et 2 jeux PC pour mon pote c'est tout.
C'est mort de chez mort, je pense à changer de région là car je vois toujours les même stand à répétition;

Je suis monté à Marols aussi mais c'était trop tôt malgré que j'y sois resté 1h y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: c'est decevant   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Ah le mois d'aout....
Pour la GC çà n'était pas mon collègue il était avec moi
Pour les échanges c'est dommage mais après Lilles on verraaaaaaaaaaaaaaaaa
:ju35: :ju35: :ju35: :ju35: :ju35:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44

Mais là j'attends beaucoup lille, car c'est mort vers chez nous.
J'ai regardé le programme pour un mois y a rien de rien, pas de grosses brocantes.

ET j'espère qu'à lille je trouverai.

Sinon tiens moi au courant pour le C64
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: chez nous et ailleurs   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

Le problème chez nous c'est que les gens sont en vacances donc peu de vendeurs et dans le sud ce sont les pros qui attendent les touristes
Donc mois d'Août mort
J'en profite pour me mettre un peu à jour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:19

Salut

Quelques trouvailles

-Guide FF7 1€
-4 Jeux PS1 à 3€ négocié car 1€ pièce et le gars voulazit que je prenne le carton à 60€ avec des gravés lol
Chevalier de baphomet 2 le seula vec boitier peté sinon tous complet

-Mario Kart Double Dash à 8€ négocié aulieu de 10€
Et surtout avec le dvd collector de zelda
Je sais plus où il était fourni mais bonne journée.

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010590x.th

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010592l.th

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? P1010593m.th
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Pour ma part pas de brocantes   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:01

Ce matin j'allais au boulot donc je n'avais pas le goût
Tu es allé à ST Marcellin??? Belle pêche
Cette semaine j'attends un gros lots de 21 jeux game cube
Dès que je le reçois je vous fais une belle photo
La semaine prochaine tu fais quoi??? Je vais en faire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
ordimans




Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:22

St Marcellin j'ai commencé mais que deux trucs, et après l'estivareilles.

LA semaine prochaine y en adeux grosses en plus de St Marcellin,
Une à 91km l'autre au dessus de feurs 200 300, si ca te dit on y va ensemble.
Comme c'est l'autoroute avec péage.
Enfin faudra que je regarde les finances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Ca m'intéresse   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:55

Pour 91 km çà fait un peu loin : a voir
pour celle au dessus de Feurs : elle est où exactement??
Sinon on se donne un point de chute à l'aube et s'est parti mon kiki : je ne travaille pas ce dimanche
Il faut aussi que je regarde ce C64 je ne t'ai pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Ca y est......   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:00

Je viens de recevoir mon petit colis 21 jeux de gamecube dont du très bon
Comme d'habitude la photo est sur le site trouvailles du WE
J'attends vos avis et je vous dirai le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

collection1980 a écrit:
dans le sud ce sont les pros qui attendent les touristes
Donc mois d'Août mort

Tu l'as dis Bouffi... Razz
Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:11

pour 21 jeux GC et je ne connais pas trop la cote mais je dirais entre 20 et 30€ le tout car lot très sympa et en bon état extérieur mais etat des jeux inconnu? Rolling Eyes
Je met une mention sur Nightfire dont je possede la version, certes differente, sur PC... Je kiff troooooop Very Happy

Au fait, cela va te donner en des scan a faire hihihi Razz Tu t'en sortiras un jour?

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: tu rigoles   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:53

Non j'ai payé 90 euros : çà ramène à 4,20 euros le jeu fdp compris
En fait les plus côté sont les mario avec une moyenne de 20 à 30 euros le jeu
ensuite le kirby, métroïd, les crash bandicoot
C'est vrai que quand tu entend 90 euros çà fait énorme mais un mario tennis sur une brocante je 'ne ai vu qu'n à 15 euros pièce et le basebeall je ne l'ai jamsi vu idem pour le Kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

Bonne occaz...tu as bien fait de sauter dessus.
On voit que je ne suis vraiment pas doué pour estimer des jeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: On ne peut pas tout connaître   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

Tu ne peux pas connaître les ordi les consoles et ne plus les spécificités. Moi même je suis surpris régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Un petit achat coup de coeur   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

Bonjour à tous cet après midi j'ai fait l'acquisition de quelques jeux de CBS colecovision et du volant à voir sur le site dans les trouvailles du WE
http://www.collection1980.com/trouvailles-du-week-end/
Comme cette console est géniale et que je n'arrive quasiment jamais à trouver de jeux je vous promet pour la rentrer des tests au TOP


:ju38: :ju38: :ju38: :ju38: :ju38: :ju38:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Trouvailles du 08 aout 2009   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

Petite pêche même sil y a de bonnes choses
Espérons que le meilleur est à venir
LILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L'ensemble est mis en ligne sur le site dans les trouvailles du Week end comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
jayce_31

jayce_31


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 46
Localisation : Sud, entre Toulouse et Carcassonne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Trop mimi les peluches de Donkey Jr, Wario, Luigi et je sais plus le nom du petit champignon... Surprised

En attente de la braderie Lilles...
Je te laisse ma liste de recherche au cas où si tu trouves quelque chose ou autre qui s'y rapporte! Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.cayn.free.fr
collection1980
Admin
collection1980


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : saint etienne

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: trouvailles du 16 aout   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:40

Bonjour à tous ce matin petite pêche mais quand même 4 game and watch et une N JOYPAD
Pour les photos comme d'habitude sur le site http://www.collection1980.com
section trouvailles du week end

Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 140366 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 140366 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 140366 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 140366 Qui a rapporté quelque chose de son w-e? 140366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection1980.com
Contenu sponsorisé





Qui a rapporté quelque chose de son w-e? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rapporté quelque chose de son w-e?   Qui a rapporté quelque chose de son w-e? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a rapporté quelque chose de son w-e?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COLLECTION1980.COM :: DISCUSSION ENTRE PASSIONNES :: VOS TROUVAILLES DU WEEK END-
Sauter vers: